UNE MARQUE FRANÇAISE

BRO Shop

Ses 4 valeurs clés :

1 – Bro, une histoire de fraternité…

Le nom de la marque « bro » vient de l’abréviation « brothers » qui traduit bien l’histoire des deux frères, les créateurs de cette marque française. Cette marque révèle l’esprit familial et convivial, traduisant les relations frères/sœurs, d’où ce nom simple à retenir et à prononcer bro®. Bro symbolise la convivialité, la confiance et l’esprit d’équipe dans le sport et traduit ainsi les activités sportives à deux ou en équipe.

2 – Bro, la marque sportive et française

Au-delà de ce lien qui les unit, bro fait référence aussi aux sportifs, à tous ces adeptes qui s’entraînent régulièrement et accomplissent de véritables challenges ! Bro est une marque d’excellence, jeune, la marque du CrossFit mais aussi la marque de tous les sports.

Bro se revendique marque française pour plusieurs raisons : ces créateurs sont français, basés dans le sud de la France ; le design, les sérigraphies et les broderies sont réalisés en France, à Marseille. Cette proximité permet une grande réactivité, quant aux traitements des commandes, provenant du site internet mais également des commandes des professionnels. De plus, l’intégralité des vêtements présents sur le site est personnalisable à l’effigie de votre salle de sport.

3 – Bro, la marque design et moderne

Cette marque inspire les sportifs. Marque design et moderne, elle se décline  par les collections femme/homme/enfant et accessoires. Adaptée aux athlètes de tous les sports, elle se révèle à travers ses collections par des vêtements stylés et design pour tous. Les vêtements légers, performants et de qualité irréprochable sont prisés des sportifs amateurs comme des professionnels de haut niveau. Ce sont des vêtements confortables, adaptés, durables dans le temps, où les sportifs se sentent bien pour réaliser leurs défis…

4  – Bro, la marque tendance 360°

Bro, la marque tendance des sportifs s’affirme comme une marque dans l’air du temps, présente sur les grands évènements partout en France, car elle répond aux attentes des consommateurs. La marque tendance vous propose un choix à 360° ! Tout y est !  De la tenue sportive, en passant par les accessoires, les protections et les maniques. Les trois produits phares de la marque accompagnent bien leurs tenues sportives : du sac à dos Eagle et Deadlight, un sac spécialement pensé pour accueillir tous les équipements pour vos entrainements, au Gilet lesté RXGAMES idéal pour repousser ses limites… jusqu’aux maniques Carbon, indispensables, afin de préserver les mains des possibles ampoules.

Bro est la marque qui pense à tout et qui reste connectée avec son public. Active sur les réseaux sociaux, la marque présente sa collection, ses nouveautés et ses évènements tout au long de l’année. Bro, la marque tendance reste connectée avec ses clients et fidèles, afin de communiquer avec eux de manière régulière.

DÉCOUVREZ NOS ARTICLES :

Facebook
Instagram