BRO Shop

BRO

BRO Shop

La marque bro® a été créée par deux frères Mickael et Guillaume, suite à la découverte du Crossfit, de son ambiance et de sa communauté. Grâce à l’équipe du réseau CrossFit French Connection, qui compte plusieurs boxs dans les Bouches-du-Rhônes et le Vaucluse, la marque BRO a pu se développer à l’échelle nationale.

Lors d’une séance d’entrainement, tout un groupe se dépasse en même temps, dans un but commun ; la motivation des uns pousse les autres à aller de l’avant et finir l’entraînement dans la souffrance et la sueur.

En se côtoyant régulièrement cette grande famille se défie et se dépasse dans des wods plus difficiles les uns des autres. La solidarité, l’entraide et le partage sont les maîtres mots.

Le nom bro est l’abréviation de bro-ther, “frère” et a été imaginé en référence à toutes ces adeptes qui viennent s’entrainer ensemble, qui encouragent et motivent le premier comme le dernier.

Cette ambiance collective rappelle un peu l’esprit familial et en particulier les relations frères/sœurs, d’où ce nom simple à retenir et à prononcer bro®.

La cible de la marque est de proposer un produit adapté à tous et d’apporter quelques nouveautés autour du confort et du style.

Une touche d’originalité a été rajoutée telle que l’inscription “finisher?” ou “Time !” dans le dos, les crossfiteurs comprendront.

Le retour des bro’s customer sera un réel avantage pour l’évolution de la marque.

 

Mickael et Guillaume.

Bro or nothing!

DÉCOUVREZ NOS ARTICLES :