Conditions générales de livraison et retour

Les commandes sont traitées le jour même si vous commandez avant 10h (heure française), ou le lendemain hors week-end et jours fériés. Vous recevrez un mail vous notifiant de l’expédition de votre commande. L’envoi est effectué hors week-end et jours fériés et peut être prolongé en période de grande affluence.

ATTENTION : En cas d'absence pour récupérer votre colis, n'acceptez jamais que le livreur laisse votre colis en lieu sûr (terrasse, jardin, ...). N'acceptez aucun dépôt sans signature sous peine que nous ne puissions vous renvoyer ou vous rembourser votre produit non livré si celui-ci n'est pas présent une fois livré. Aucun remboursement ne sera accepté ! Choisissez une livraison en point relais ou une remise en mains propres à quelqu'un de confiance.

Ton produit ne te convient pas ou tu as changé d’avis ? Tu as 14 jours après la réception de ta commande pour la retourner.

Pour procéder aux retours, tu devras renvoyer tes produits dans l’emballage d’origine (pochette d'expédition aller-retour) et y inclure un mot avec le numéro de commande et le ou les produits à échanger ou à rembourser.

Nous te rappelons que les frais de retours sont à ta charge. Sans preuve d’envoi, un colis perdu ne pourra être remboursé.

Si tu as une question relative à ta commande, contacte notre service client ou au 04 65 01 13 40 (appel gratuit).

Retour à l'adresse suivante :

BRO Apparel

60 BOULEVARD DE L'EUROPE 13127 VITROLLES