BRO Shop
3 mai 2018

Compétition THE FITTEST COP – Issy-Les-Moulineaux

Compétition THE FITTEST COP – 29 Avril 2018

Retour sur cette

compétition exceptionnelleorganisée par l’association Fittest Cop !  Elle vient en aide aux familles françaises de policiers victimes du devoir.

Story de l’événement :

 “Une idée naît il y a 4 ans qui depuis a grandi, édition après édition. Au départ l’idée était simple, utiliser le meilleur sport de conditionnement physique, afin de raviver la solidarité entre tous nos collègues des forces de sécurité ainsi que les liens police-population, en combinant le sport et la cohésion.”

Lors d’un tel rendez-vous, les Policiers, les Gendarmes, les Pompiers et les Forces de sécurité sont mis à l’honneur au sein de cette très belle enceinte du palais des sports Robert Charpentier d’Issy les Moulineaux.

De magnifiques valeurs y sont transmises, et cela nous rappelle l’importance des actions de tous ces corps de métier dans notre pays.

La marque BRO est très fière  d’avoir pu être présente. Nous souhaitons remercier le staff, les juges, mais également toutes sportives et tous  les sportifs !

100% des bénéfices générés lors de cet événement sont reversés aux familles de leurs défunts collègues.

Voici le lien de leur site pour suivre leur aventure : http://www.thefittestcop.com

 

À la découverte de notre gamme de vêtements pour Homme, et Femme.

Besoin d’un accessoire complémentaire ? gilet lesté (nouveauté), maniques NÉO.. : cliquez

Retrouvez notre actu sur Facebook : https://www.facebook.com/Lesbrooo/

BRO : une marque française !

Dre-FIT
Une marque Française

Mickaël et Guillaume (deux frères) ont créée la marque bro®. Suite à la découverte du Crossfit, de son ambiance et de sa communauté.

Tout d’abord, lors d’une séance d’entrainement, tout un groupe se dépasse en même temps, dans un but commun ; la motivation des uns pousse les autres à aller de l’avant et finir l’entraînement dans la souffrance et la sueur.

Ainsi, en se côtoyant régulièrement cette grande famille se défie et se dépasse dans des wods plus difficiles les uns des autres. De plus la solidarité, l’entraide et le partage sont les maîtres mots.

L’abréviation de bro est bro-ther, « frère ». Et a été imaginé en référence à toutes ces adeptes qui viennent s’entrainer ensemble, qui encouragent et motivent le premier comme le dernier.

En effet, cette ambiance collective rappelle un peu l’esprit familial et en particulier les relations frères/sœurs, d’où ce nom simple à retenir et à prononcer bro®.

La marque à pour but de proposer un produit adapté à tous et d’apporter quelques nouveautés autour du confort et du style.

Pour conclure, le retour des bro’s customer sera un réel avantage pour l’évolution de la marque.